samedi 29 mars 2008

Jim Morrison

1483714766En septembre 1957, après avoir passé deux ans dans les montagnes du Nouveau Mexique, les Morrison déménagèrent encore, cette fois pour s'installer en Californie du Nord, à Alameda. Alameda est une petite île dans la baie de San Fancisco, connue pour sa base d'aviation de marine. -Steve Morrison, le père de Jim, était dans la marine- . C'est le complexe industriel le plus important de la baie et la troisième base navale américaine du monde. Ce fut la neuvième ville que Jim connut et celle où il passa ses premiers dix-huit mois de lycée.
Le seul véritable ami qu'il se fit fut un de ses camarade de classe, un grand et gros garçon à la voix endormie. Fud Ford initia Jim aux conventions sociales de la bonne société locale, il lui apprit que monter à vélo ne se faisait pas ( Jim se mit à faire à pied les trois kilomètres jusqu'à l'école ) et qu'il était inacceptable de porter en classe des jeans propres.
Jim et Fud étaient inséparables. Ils burent ensemble leurs premier verres d'alcool, volant du gin..Ils partagèrent aussi les souffrances d'une sexualité naissante. Jim passait beaucoup de ses après midi chez Fud où il écrivit des douzaines de pub scatologiques et sexuellement explicites sur les problèmes de la "masturbation et des boutons sur le cul" .


La masturbation apparaît habituellement entre douze et dix-huit ans, bien que certains persistent au-delà de leurs quatre-vingt-treize ans. Vous n'en saisissez peut-être pas tous les dangers. Une violente éruption peut enflammer toute la surface externe du prépuce, et dans les cas extrêmes, peut entraînner l'amputation.
On observe aussi parfois un stridopsis de la glande papuntasistule, autrement dit vous vous retrouvez avec une bite toute rouge, ce que nul ne peut souhaiter, mais ce qui arrivera si vous n'obtenez pas une aide immédiate.
Nous mêmes (la Société pour la Prévention de la Masturbation) sommes équipés de machines d'une étanchéité garantie, et notre équipe d'infirmières spécialement entraînées et en permanence prête à la besogne et à prêter main forte en cas de besoin.



Jim Morrison.

Posté par Anamorph0se à 10:29 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Jim Morrison

Nouveau commentaire