Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamorphose
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

On the shore, there we sat down..

                                      1145171230_s

'Cause you know
You n'me, on the shore
'I could die right now ****,
I'm just happy, I've never felt that before, I'm just exactly where I want to be.'

I'm goddam stupid. 'course you know what I mean..
Let's see
On se les gèles sur cette plage
On attache beaucoup d'importance au sable alors qu'en fait ce ne sont que de tout ptits cailloux
minuscule..
J'aimerai bien rencontré quelque un de nouveau, mais.. ya peu d'chance que ça m'arrive.
Elle était gentille.. Gentils c'est bien.. Elle m'aimait
'hein..Pourquoi je tombe amoureux de toutes les femmes qui me prête un tous petit peu d'attention..
T'es un demeurer ou quoi?
C'est pas à écarter
what is that
Débordé on a Valentine's day
On va s'endommager les cellules.
Il est 3h.
Demain matin tu sera plus là.
Sa pose un problème qu'une fille s'intéresse à moi?
C'est un problème?
Non je trouve ça.. ça m'amuse
Qui est le plus beau pour toi ? Ce mec ou moi?
Tu trapel la fille de la semaine dernière ?
Celle qui avait des peluches un peu zarbi?
Celle là?
Ouai
C'est ..C'est sa copine?
Enfin c'était
On s'est occupé dson cas
Nous ne sommes plus dans cette dimension
T'es incapable de t'engager
C'est toi ****
C'est toi ****
'Heureux des oublieux car ils viendront également au bout de leurs bêtises'
Nietzsche , Par delà le bien et le mal.
Pardon je.. j'ai pas une vie très intéressante
Et tout s'efface encore...
You n'me, on the shore
'I could die right now ****,
I'm just happy, I've never felt that before, I'm just exactly where I want to be.'
Parfois je mdis que les gens ne se rendent pas comptent à quel point on est seul quand on est gosse
C'est comme ci.. On comptait pas
C'est bizarre je me disais que si j'avais le pouvoir d'la transformer
Moi aussi je changerai comme par magie
Je sautai dans les flaques avec mes bottines jaunes en plastique, assorties à mon impert en plastoc aussi
Il pleuvait tellement ce jour là
Dans mon coeur et dehors
J'ai aimai l'eau légère qui tombait sur ma langue les gouttes dans la paume de la main, les gouttes chaudes
Répondez
Répondez
J'aurai voulu te connaître quand j'étais petit.
Il neige
Il neige sur la plage
Alexander Pop 'Vous qui dans les langueurs d'un esprit monastique, ignoré de l'amour l'empire tyrannique, que vos cœurs sont heureux puisqu'ils sont insensibles Tout vos jours sont serein et toutes vos nuit paisible.'
C'est fini
Ça va bientôt s'arrêter
Qu'est-ce qu'on fait ?
On savoure
Ça y est, je te trouvai peut être cinglé
Mais tu me faisais craquer
J'aurai aimai que tu reste
Moi aussi j'aurai aimai rester
Encore maintenant j'aurai aimai resté
Y'a pleins de choses que j'aurai aimai faire
J'aurai voulu..
J'aurai voulu rester. C'est sûr
Quand je suis redescendu tu étais parti
Je suis sorti je suis aller dehors
Pourquoi?
J'en sais rien.. On aurait dit un gosse terrorisé.. je sais pas c'est comme si j'étais submergé
Tu avait peur?
Oui
Je pensai qu'tu le savais
Je suis aller rejoindre les autres autour du feu pour essayer d'oublier mon humiliation, j'pense
C'était par rapport à quelque chose que j'ai dit ?
Oui
Tu a dit euhh 'et ben va t'en' avec un tel dédain que...
Ohh je te demande pardon
Non c'est rien
Et si tu resté cette fois ci?
Tu peut revenir et imaginer des adieux
Faisons comme si il y en avait eut
Aurevoir
Je t'aime
C'est la seul fois ou je vous ai vu tout les deux
Jme suis dit que j'avais imaginé des choses
...

Meet Me On The Corner

Publicité
Commentaires
Publicité
Anamorphose
Publicité